En organisant une dégustation-vente de vins à votre domicile avec Resovino, vous faites accéder vos proches aux vins dénichés par Annie et Patrick et à une dégustation commentée des bouteilles sélectionnées.

Comme un chef vient chez vous faire la cuisine, Patrick et Annie vous proposent d’animer une dégustation-vente de vins à votre domicile. Intéressant… mais comment ça se passe ?

Le concept

Réunir vos amis, vos collègues, votre famille, tous ceux qui apprécient le vin, pour une dégustation commentée des bonnes bouteilles dénichées par Resovino. Ceci en toute convivialité et simplicité autour d’un buffet. Les vins appréciés sont achetés sur place et emportés.

Le matériel

Pour vous : un lieu permettant de recevoir une vingtaine de personnes. Votre salon, votre jardin (en été !), votre entreprise, votre garage… 1 ou 2 tables, quelques chaises, 1 frigo, 1 four. Pour nous : tout le reste, matériel et petits fours compris.

La préparation

Nous choisissons ensemble une date et une tranche horaire en privilégiant les soirées du mardi et du jeudi. Avec vous, nous sélectionnons un thème de dégustation (Les vins et champagnes de fêtes, Les vins d’été…) et le type des vins qui seront présentés. Vous faites votre liste d’invités (une quarantaine de personnes minimum). Nous rédigeons le mail d’invitation que vous n’avez plus qu’à envoyer 1 mois avant la date choisie pour la dégustation-vente à domicile. Nous vous préparons également le mail de relance. Quelques semaines avant l’évènement, nous passons vous voir à votre domicile pour déterminer l’aménagement le plus judicieux de la pièce de réception retenue.

La réalisation

Le jour J nous amenons matériel, victuailles, échantillons à déguster et cartons à vendre sur place. Nous nous installons. Vous accueillez vos invités, vous nous présentez brièvement et… c’est parti pour un moment chaleureux et sympathique. Notre bon de commande distribué dès le début de la dégustation-vente permet à chacun de noter ses appréciations et de préparer sa sélection. Vos convives testent tout ou partie des cuvées proposées à la vente. Nous ne servons que des quantités minimes de vins (2 à 3 cl) et le crachoir est toujours à proximité. Le propos n’est pas de picoler mais de s’entrainer à découvrir des arômes, des goûts et d’acheter en toute confiance les bouteilles les plus appréciées. Pour le règlement, tout est possible : carte bancaire, chèque, espèces ou virement.Organisez une dégustation-vente de vins à domicile

Votre intérêt

Réunir vos amis pour une soirée originale « Tupperwine », découvrir de nouveaux vins dénichés par Annie et Patrick ainsi que des suggestions d’accords mets et vins sans fausses notes. Et aussi gagner quelques bouteilles en remerciement de votre hospitalité et du partage de votre réseau.

Notre intérêt

Elargir le cercle de nos clients Resovineurs amateurs de vins. Avoir le plaisir de présenter nos trouvailles, loin des étiquettes à la mode, issues du travail de vrais vignerons passionnés. Echanger en toute convivialité avec vos proches et améliorer notre sélection en permanence.

Intéressé(e) par une dégustation-vente de vins à votre domicile ?

PS1 : Pour assister aux prochaines dégustations-ventes à domicile organisées par Resovino, c’est simple comme vous inscrire ICIPS2 : Resovino organise également des dégustations-ventes de vin en entreprise. + d’infos ICI

Ajouter un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *