Resovino accueille les Vignobles Chaigne

Resovino vous ouvre les portes des Vignobles Chaigne et Fils dans le bordelais : des vins faciles, vendus prêts à boire, expressifs d’un terroir

Les Vignobles Chaigne et Fils, encore un domaine familial, mais vous savez que c’est ce que l’on aime chez Resovino ! Au départ, c’est une exploitation agricole située près de Bordeaux, dans l’Entre Deux Mers.

Puis vers les années 1970 se dessine une volonté manifeste d’évolution vers la viticulture : sélection de parcelles, plantation de pieds de vigne de cépage bordelais, investissements dans du matériel de vinification. Un nouveau métier pris à bras le corps par le fils, Régis, en 1992. Pas forcément simple pour un ingénieur de Centrale Lyon d’assurer la pérennité d’une exploitation de maintenant 42 hectares en Bordeaux, Bordeaux supérieur et Entre deux Mers ! Mais la passion permet tout y compris de devenir un excellent vigneron grâce à l’aide d’une équipe soudée et motivée.

Un dénominateur commun aux différents vins des Vignobles Chaigne et fils : des vins faciles, vendus prêts à boire, expressifs d’un terroir et très qualitatifs.

On vous suit Régis en recommandant le Château Peynaud adopté par Resovino !